NANOBLADING - LA TENDANCE RÉVOLUTIONNAIRE

Innovation cosmétique, le nanoblading suit les traces de son prédécesseur, le microblading, mais de manière moins invasive. Il s’agit tout simplement d'une technique révolutionnaire de pigmentation semi-permanente des sourcils. À la différence du microblading, la méthode nano utilise un appareil équipé uniquement de lames ultra-fines qui ont pour objectif de pigmenter la ligne du sourcil en haute définition.


La séance consiste à combler les trous présents sur vos sourcils en traçant des traits super fins imitant le poil à la perfection, mais également à apporter plus de densité à vos sourcils, toujours dans le but d'un résultat 100 % naturel. La prestation dure entre deux et trois heures.

Naturellement bluffant, vous aurez l'impression de sortir de l'institut avec des sourcils dessinés au crayon. Le résultat est magique puisque la ligne de votre sourcil ne s'élargit pas au fil des mois et que la cicatrisation est nettement plus rapide que le microblading.

Notre experte DANI CURSINO viens tout juste d'apporter la nouvelle technique directement de sa dernière formation au Brésil.


Regardez les Avant/Apres magnifiques...





15 vues0 commentaire